×

Changer de marque pour se réinventer

Par , le 25 octobre 2017. entreprenariat

Mais pourquoi diable ai-je eu la folle idée de changer de marque ?

J’y vais mais j’ai peur, c’est un peu le sentiment qui ne me quitte pas depuis que j’ai décidé de devenir entrepreneure. L’essentiel finalement, c’est d’avancer. Idéalement dans la bonne direction, mais les zigs zags sont acceptés parait-il. Me voilà rassurée. Une action imparfaite plutôt qu’une parfaite inaction.

J’y vais mais j’ai peur, c’est aussi ce que j’ai ressenti le jour où j’ai décidé qu’il était temps de dire au revoir à Easy Social Media. 6 ans que cette marque existe. 2 ans que j’hésite à l’envoyer doucement valser. Un nom qui m’a accompagnée dans mes premiers pas en webmarketing. Il me collait parfaitement à la peau à l’époque où mon métier était d’accompagner les débutants perdus dans la jungle des réseaux sociaux.

Mais qu’en est-il aujourd’hui? J’ai grandi et mon entreprise aussi. Le costume était devenu trop étroit. J’avais besoin d’air, de liberté, d’impertinence et d’audace, mon entreprise aussi.

Notre marque ne se doit-elle pas de réfleter non pas qui nous étions mais qui nous sommes devenus?  

Aujourd’hui j’ai à coeur que chacun et surtout chacune affirmions haut et fort ce que nous sommes et partagions la valeur inestimable que nous portons en nous… A moi de faire le premier pas.

Aujourd’hui je suis fière d’être une Business coach. Ce nom m’a toujours semblé légèrement obscure, je dois bien l’avouer, mais il reflète bien la magie et complexité de mon métier. A la fois coach et business, état d’esprit et stratégies marketing. Quand mes clients se voient à travers mes yeux, ils perçoivent que leur potentiel est illimité, quand ils s’approprient les stratégies que je leur transmets, ils deviennent à leur tout de véritables business rocks star, fiers de leur entreprise et de leur savoir-faire unique.

Let’s Rock Business est né !

Let’s Rock business c’est…

… un grand cri qui vous autorise à tout envoyer valser, lâcher vos peurs, et ne pas bouder votre plaisir, faire confiance à votre intuition et oser vous réveler.
…une invitation à vous lever chaque matin pour grandir, faire grandir votre entreprise et voir grandir vos clients.
… une autorisation, celle de ne plus avoir peur des faux pas, vous jouer de vos zigs et de vos zags, sans jamais quitter la piste de danse.
… une découverte, celle du marketing aligné pour toucher ceux et celles qui ont le plus besoin de votre zone de brillance
…une décision, celle de dire non aux recettes toutes faites et autres baguettes magiques pour trouver votre propre chemin vers le succès

Amusez-vous, faites-vous confiance et sautez dans l’aventure à pieds joints. 

Mais attention.
Une business Rock star, ce n’est pas un entrepreneur qui accumule le chiffre d’affaires au détriment de sa vie ou de ses clients.
Ce n’est pas non plus un entrepreneur qui choisi de ne pas vendre à sa juste valeur de peur de froisser son univers.
Une business Rock star, c’est un entrepreneur qui s’autorise à vivre pleinement de son activité et à porter sa voix. En s’épanouissant il permet à ses clients de s’épanouir à leur tour.

La business Rock star a des convictions et des valeurs auxquelles elle tient. Parfois cela ne plait pas à tout le monde, mais vous savez quoi? C’est très bien ainsi!

Alors chère Business Rock Star, êtes-vous prêt à rentrer dans la danse? 

Let’s Rock Business together!

Like it ?

Inscrivez-vous aux news !

Laissez un p'tit mot doux!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *