Votre session Gestion du temps ⋆ Let's Rock Business
×
photo-1456962154529-be99599c963e

 

Cette session  est faite pour vous si (au choix!) :

 

  • Vous vous sentez souvent débordé(e), fatigué(e), stressé(e), avec cette impression tenace de toujours courir après le temps. Vous avez envie de dire stop et de vous réapproprier votre temps !

  • Vous avez envie (et besoin) de mieux concilier les exigences de votre vie professionnelle avec vos obligations personnelles et familiales pour enfin trouver votre équilibre.

  • Vous travaillez de chez vous et vous avez des difficultés à trouver votre rythme. Vous procrastinez, vous vous dispersez et vous avez l’impression de manquer d’efficacité. Bref, vous souhaitez réinventer votre cadre de travail, retrouver votre pleine capacité d’attention et de concentration, mieux délimiter travail et vie de famille et optimiser votre organisation !

Une séance de travail avec notre experte de la Easy Team, Diane Ballonad Rolland, d’une durée d’1h 30, par Skype

Pendant 1h 30, elle sera disponible pour vous, pour votre projet, pour votre quête d’équilibre et d’organisation.

En pratique :

  • Vous calez les créneaux ensemble, très simplement, par échange de mails (diane@dianeballonadrolland.com)en précisant bien dans le mail que vous êtes un ou une easy-preneur!
  • Les disponibilités pour votre session sont de 9h à 17h30 du lundi au vendredi, à l’exception du mercredi après-midi

Votre experte :

Diane Ballonad Rolland

COACH, FORMATRICE ET AUTEUR

“Coach, consultante et formatrice en organisation, gestion du temps et gestion du stress depuis 2010, j’ai 42 ans et je suis la maman imparfaite de 3 enfants (17, 14 et 6 ans). Je suis auteur de J’arrête de procrastiner et de Envie d’être zen et organisée. Spécialiste de l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, j’ai fondé en 2010 le blog Zen & Organisée, qui réunit aujourd’hui 40 000 personnes par mois, et une communauté de plus de 12 000 fans sur Facebook. Mon cœur de métier est d’aider les personnes débordées, fatiguées, stressées par les contraintes de la vie quotidienne, à se réapproprier leur temps et à(re)trouver un équilibre. J’invite ces personnes à ne pas s’oublier dans les différents rôles qu’elles assument au quotidien et à prévenir l’épuisement.”