correcteur de grammaire gratuit pour votre blog
×

Correcteur de grammaire et orthographe…GRATUIT !

Par , le 13 juin 2011. OUTILS WEBMARKETING

Pourquoi un correcteur de grammaire (gratuit ou payant) ?

Un véritable incontournable pour utiliser les réseaux sociaux de façon professionnelle : une orthographe et grammaire IRRÉPROCHABLES!

Que ce soit pour votre blog, vos posts facebook ou même pour quelques lignes sur Twitter, difficile d’accorder de la crédibilité à un contenu truffé de fautes d’orthographe, n’est-ce pas ?

Or, si comme moi, vous n’étiez pas le roi de la dictée, il est nécessaire de bien vous entourer.

Comment ? Avec un outil qui fera le travail à votre place bien entendu, car ne l’oublions pas, votre temps est précieux.

Inutile de vous appuyer sur Word ou sur le correcteur de grammaire et orthographe gratuit sur WordPress, ils sont loin de déceler toutes les erreurs, en particulier la grammaire.

Je vous invite donc à essayer : https://bonpatron.com/

C’est un correcteur de grammaire gratuit en ligne qui corrige TOUTES les fautes d’orthographe et surtout les fautes de grammaire et cela de façon très simple et totalement gratuite.

Voici un exemple de correction de cet article :

correcteur orthographe et grammaire

Petit mode d’emploi de ce correcteur de grammaire gratuit:

  • Copier/coller votre texte dans l’encadré
  • Appuyez sur « vérifier le texte »
  • En encadré les fautes de grammaire, en surligné les fautes d’orthographe
  • Passez sur les erreurs avec votre souris, une explication apparaîtra sur la droite de votre écran

Pour une utilisation extensive, je vous conseille tout de même de passer à la version payante, à savoir : 9,99€ ou 15$. Un prix qui reste très abordable et qui vous permettra notamment de :

  • Corriger plus de 250 MOTS en une seule fois (primordial si vous souhaitez corriger des articles un peu longs)
  • Accéder à un outil de conjugaison
  • Accéder à un outil de traduction anglais-français
  • Ne plus avoir de publicités …

-> Vous pouvez la tester gratuitement pendant 1 semaine.

Alors convaincus par ce correcteur de grammaire gratuit?

Et si vous souhaitez aller plus loin et supprimmer définitivement et simplement la moindre faute de grammaire de vos publications, je vous conseille de vous équiper d’un correcteur de grammaire professionnel: Antidote HD

C’est un achat que j’ai fait récemment et que je ne regrette pas, il corrige automatiquement la moindre faute de grammaire et d’orthographe et ce sans avoir à réaliser des copier-coller ou autre manipulation. C’est le logiciel le plus réputé en matière de correction de grammaire et orthographe et à raison!

Besoin d’autres trucs et astuces pour optimiser vos médias sociaux ? Je vous donne rendez-vous sur la page “débuter en webmarketing” où vous trouverez toutes les ressources pour faire vos premiers pas sur Facebook, Linkedin, Twitter et blogging!

Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir l’article “OUTILS MARKETING ET WEB MARKETING – 25 RESSOURCES INCONTOURNABLES”

http://www.freedigitalphotos.net/images/view_photog.php?photogid=2280

    Like it ?

    Inscrivez-vous aux news !



    J’accepte de recevoir des emails à propos des webinar, évènements, produits et services proposés par Letsrockbusiness.com. Politique de confidentialité

    4 mots doux

    • Samir dit :

      • Le service Accueil et Gestion des Biens ne dispose ni de fiches véhicules ni de fiches d’entretien et de réparation. Ces deux fiches sont indispensables pour une gestion efficace du parc véhicules et un suivi rigoureux de l’état de fonctionnement des véhicules de la Bourse. Le projet du manuel des procédures actualisées propose un modèle pour chaque fiche.

      • Manque de suivi de la consommation du carburant pour les véhicules de service. Il est à rappeler que le ratio consommation moyenne par kilomètre parcouru constitue un indicateur pertinent pour l’entretien des véhicules. Il est prévu alors de mettre en place un état de consommation permettant d’arrêter mensuellement le ratio de consommation pour chaque véhicule.

    • Lumi dit :

      Génial! Merci pour cet article et les outils suggérés !
      Le sujet m’intéresse énormément car j’écris beaucoup pour mon blog et ma page Facebook et le français n’est pas ma langue maternelle…
      Pourriez-vous me dire si Antidote corrige aussi la syntaxe ?
      Merci!!!

    • Khalid dit :

      Madam , Monsieur,
      Je vous envoie ce courrier suite d’un demande de tarifs sociale pour mon abonnement depuis 2013

    • adel dit :

      meilleur logiciel

    Laissez un p'tit mot doux!

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *