×

3 ingrédients pour rendre un Ebook irrésistible

Par , le 8 juin 2016. BLOGGING
Comment rendre votre cadeau gratuit irrésistible?

Vous l’avez sans doute constaté, c’est toujours plus efficace d’offrir un petit cadeau en échange d’une inscription à votre newsletter. Et c’est bien normal, les adresses mail sont précieuses!
Vous êtes sans doute dans cette situation où vous savez que vous allez proposer un Ebook, faire un Quizz, ou bien offrir une série de vidéos à l’inscription de votre Newsletter.

Pour autant, vous vous posez la question “Mais de QUOI je parle?” “Que mettre dedans?”

Vous aimeriez un ebook qui fasse tilt pour donner l’envie à vos prospects de cliquer et de vous laisser leur précieuse adresse mail.

Parlons alors de ce fameux cadeau et découvrons ensemble les 3 ingrédients clés pour rendre votre cadeau gratuit irrésistible.

Je vous dévoile ces trois ingrédients dans cette vidéo

C’est parti !

https://youtu.be/my-1r1vLfO8

En premier lieu, avant de vous lancer tête baissée sur le contenu, posez-vous d’abord une question: “Quelle sera le titre?” Le titre est primordial car c’est ce que vos visiteurs verront en premier lieu sur votre site. C’est le titre qui fera en réalité tout le succès de votre bonus.

Ensuite, proposez des actions simples mais actionnables, inutile de proposer un roman ou du contenu trop complexe à comprendre ou mettre en œuvre.

Et finalement, identifiez le thème que vous allez aborder pour vous assurer que cela intéresse vos prospects, pour cela pensez à la principale épine dans le pied de vos prospect. Leur problématique numéro 1

 

Je vous laisse la parole ! Je vous invite à poser vos questions sur la rubrique commentaire, à partager sur vos propres expériences

 

Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir l’article “WEB COMMUNITY MANAGER: TOUS LEURS SECRETS EN UN EBOOK!”

Like it ?

Inscrivez-vous aux news !



J’accepte de recevoir des emails à propos des webinar, évènements, produits et services proposés par Letsrockbusiness.com. Politique de confidentialité

9 mots doux

  • Miryam dit :

    Ouf je suis justement parti du titre, en fait je suis parti de la phrase que j’ai mise en page d’accueil et j’ai dérouler des étapes. “3 étapes pour gérer sa vie et entreprendre par passion”

    • Miryam, ma question serait la suivante, votre titre correspond-il bien à la principale épine dans le pied de vos clients? En d’autres termes, quand ils vous contactent par mail ou par telephone, vous disent-ils “j’aimerai apprendre à gérer ma vie et entreprendre par passion, pouvez-vous m’y aider”? Si c’est le cas, vous êtes dans le mille.

  • Leyla dit :

    Chouette de te voir en vidéo.. heuuu.. elle est pour moi cette vidéo….je me sens visée…hihihi !! :p

    Pas encore mis en place mon fameux e-book 😉

    Merci pour tes coup de pouces…message bien reçu.

  • Séverine dit :

    Moi non plus, je n’ai pas encore mis en place d’ebook. J’y pense depuis un moment, mais je ne sais pas trop ce que je pourrais y proposer. Mes clients ont des profils vraiment différents, et j’ai encore du mal à déterminer ce qui pourrait leur être vraiment utile. En tout cas, merci pour cette vidéo 🙂
    Séverine

    • Séverine, si tes clients ont vraiment des profils très très différents et que tu ne vois pas de ligne éditoriale qui puisse les rassembler, c’est souvent le signe qu’il est temps de travailler ton positionnement. Une fois alignée, tu sera nettement plus à l’aise pour communiquer.

  • Angela dit :

    Merci de mettre ainsi l’accent sur la ligne éditoriale . C’est effectivement à nous d’être précis et de bien cibler nos objectifs . Le contenu doit être élaboré après mure réflexion pour satisfaire les lecteurs.

  • Un petit mot doux j’aime expressement

  • laurence dit :

    Merci!

Laissez un p'tit mot doux!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *