En panne? Comment vous remettre en selle! ⋆ Let's Rock Business
×

En panne? Comment vous remettre en selle!

Par , le 29 mars 2016. entreprenariat
En panne d'inspiration?

Comment se remettre en selle quand on se retrouve en panne d’inspiration, en panne d’envie, en panne de motivation pour développer votre activité? Cela nous arrive à tous à un moment ou un autre dans notre vie d’entrepreneur. Vous reconnaissez-vous?

Cela m’est arrivé personnellement cette semaine, vivant à Bruxelles, j’ai été très touchée par les attentats qui s’y sont déroulés. Cela pose naturellement la question du sens et tout semble passer au second plan. Pour autant j’ai la conviction que la vie doit continuer!

Voilà pourquoi j’ai souhaité vous partager cette vidéo pour vous aider à vous remettre sereinement, mais surement en action, quelle que soit la raison de votre envie de rester sous la couette.  Et rassurez-vous, cela nous arrive tous à un moment ou un autre! Je vous propose donc trois méthodes pour vous aider à vous remettre en selle

C’est parti!

Avez-vous vécu ces petits coups de mous qui vous empêchent d’avancer? Quelles ont été vos méthodes pour vous remettre en mouvement?
N’hésitez pas à les partager dans les commentaires!

    Like it ?

    Inscrivez-vous aux news !



    J’accepte de recevoir des emails à propos des webinar, évènements, produits et services proposés par Letsrockbusiness.com. Politique de confidentialité

    11 mots doux

    • Carole CAUDET dit :

      Bonjour Laurence,
      Merci pour cette vidéo. Tes propos reflètent exactement mon état actuel, les solutions que tu proposes sont pleines de bon sens et paradoxalement ce ne sont pas celle qui nous viennent naturellement en cas de difficulté passagère.
      Amicalement,

    • laurence dit :

      Bonjour Carole,

      Merci pour ton partage. Et oui, parfois les solutions les plus simples ne sont pas forcément les plus intuitives. En te souhaitant beaucoup de plaisir dans ta remise en route 😉

    • Après le 13 nov, impossible de bosser, j’ai fait un spa au bout d’une semaine et à Noel, destination la montagne.

      • laurence dit :

        Et vous avez bien fait de vous accorder ce temps de récupération Stéphanie. Vous avez su vous écouter. Ce que nous avons souvent du mal à faire en tant qu’entrepreneur.

    • Mf dit :

      Oui ta video vient à point…gros passage à vide, d où mon silence / nos seances. Merci Laurence 🙂

    • Pour moi aussi, ta vidéo tombe “à pic”. L’épuisement me guette, je me suis mise sur le mode veille depuis 10 jours.
      Merci pour ce message Laurence.

      • laurence dit :

        Nicole, surtout ne pas hésiter à s’autoriser à appuyer sur pause pour mieux redémarrer. Bon courage!

      • Jean dit :

        Je crois que tu dois tenir bon, être dirigeant d’entreprise c’est un combat permanent en plus des méthodes de Laurence,fait de l’auto-allumage comme moi et tu m’en dira des nouvelles.

        Bonne journée:

    • Merlet dit :

      Simple, évident, à la portée de toutes et tous, j’applique pour ma part, les 3 clefs que tu viens d’évoquer, simultanément… Depuis 2 ans… Résultat, j’ai changé de métier…??

    • laurence dit :

      Merci pour ce beau partage! Effectivement quand l’envie ne revient pas, parfois changer de métier est une solution qui peut s’imposer à nous, avec tous les enjeux que cela implique. Bravo d’avoir sauté le pas!

    • Jean dit :

      Bonjour Laurence,

      Tout d’abord,je suis ravis de découvrir votre blog et surtout votre vidéo qui est bien fait,je vous en félicite.Quand à moi,je suis entrepreneur depuis longtemps et j’ai su un peu tôt qu’il aura des moments où tout ne sera pas rose.
      En effet,quand ces moments sont venus évidemment,j’ai fait de l’autoallumage et ça marche! qu’est ce que sait? Me diriez-vous? Je recevais chaque matin sur mon mobile de belles pensées des managers les plus célèbres du monde tels que Bill Gates,Jean Todt,Gilles Pélisson et ce,sur plusieurs secteur de l’entreprise.En tout cas des techniques que eux-mêmes utilisent pour conduire à bien leurs entreprises.

    Vous aimerez aussi