Travaillez-vous DANS ou POUR votre entreprise ? ⋆ Let's Rock Business
×

Travaillez-vous DANS ou POUR votre entreprise ?

Par , le 18 mai 2016. entreprenariat
Travaillez-vous dans ou pour votre entreprise?

Aujourd’hui je viens vers vous avec une question: Travaillez-vous DANS ou POUR votre entreprise?

Vous vous dites sûrement en quoi est-ce différent? Effectivement ces deux éléments semblent assez proches, mais ont cependant bel et bien leurs spécificités.

Connaissez-vous la différence?

Quand vous travaillez dans votre entreprise, c’est comme si vous pédaliez sur un vélo, vous avancez et travaillez pour vos clients, mais ne vous concentrez absolument pas sur le développement de votre entreprise.

Alors que quand vous travaillez pour votre entreprise, c’est plutôt comme si vous preniez de la hauteur, vous sortez la tête du guidon et envisagez les différentes directions possibles. Vous travaillez pour vous !

Dans ce cas là, que faut-il prioriser? A-t-on besoin des deux ou est-ce qu’il n’y en a qu’un qu’il faut absolument favoriser quitte à mettre l’autre de côté?

Je vous donne les réponses dans cette vidéo !

C’est parti !

A vous la parole ! Je vous invite à me faire part de vos commentaires. Qu’est-ce que vous faites majoritairement? N’hésitez surtout pas à partager vos expériences et interrogations dans les commentaires

Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir l’article “OSEZ SORTIR DE VOTRE ZONE DE CONFORT POUR GRANDIR”

 

    Like it ?

    Inscrivez-vous aux news !



    J’accepte de recevoir des emails à propos des webinar, évènements, produits et services proposés par Letsrockbusiness.com. Politique de confidentialité

    4 mots doux

    • Prissette dit :

      Bonjour,

      Je suis depuis peu vos petites vidéos que j’apprécie et me paraisse très charmante.
      Il est vrai que j’aurais tendance à être un peu la tête dans le guidon, de part une activité qui à pris de l’ampleur, et j’aurais tendance à laisser en suspend, les annonces, le développement, les stratégie proposé par les marketplace ou je me suis positionné.
      De part cet tendance à laisser certaine choses en stand-by, cela me fait penser à une autre vidéo et me laisse penser que je tombe de temps à autre dans la procrastination, car j’ai toujours ces choses à faire à l’esprit, et je m’oblige parfois à m’arrêté, mettre le pédalage de coté pour revenir sur de la gestion, du rangement, ou m’informé comme je le fais avec vous.
      Merci pour ce partage d’expérience et de vos connaissances qui me permet aussi de me recentré.

      Stéphane Prissette

      • Bonjour Stéphane et merci pour ce partage. Effectivement, nous avons souvent tendance à souvent foncer tête baissée sur notre to do list, nos mails sans prendre le temps de prendre du recul et nous fixer des objectifs, même très simples. Si cette vidéo vous a permis de vous recentrer et de commencer à travailler POUR votre entreprise, j’en suis ravie!

    • Chahbazian dit :

      Chère Laurence,
      Comme d’habitude, c’est dans le 1000
      et bien résumé .. pour ou dans, non le deux.
      Pour ma part je lave et je suis dans le pour mais il faut que j’arrive dès à présent le dans …
      Je tiendra informé..
      Merci pour vos conseils !!!
      Bien à vous
      Laurent C

    Vous aimerez aussi